| Balade censée être seule ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimara
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : France Points : 11 Date d'inscription : 12/12/2007
Identité du cheval nom: Kimara Age: Rang: Guerriere
| Sujet: Balade censée être seule ... Jeu 31 Jan - 14:38 | |
| Kimara trottait doucement en regardant autour d'elle le paysage aux alentours Elle se baladait en ne pensant a rien . La seule pensée qu'elle se reservait était pour cette Etincelle ... * Quelle pimbeche ... Quelle peteuse ... Quelle peste ... * Elle s'arreta soudain . Elle entendait galoper au loin . Froncant les sourcils , elle se retourna sur le qui vive | |
|
| |
Panique Admin
Nombre de messages : 724 Age : 30 Localisation : Dans le plus beau pay : LA FRANCE ^^ Point de combat : 1 Points : 26 Date d'inscription : 10/12/2007
Identité du cheval nom: Panique Age: 3 ans Rang: Dominante
| Sujet: Re: Balade censée être seule ... Jeu 31 Jan - 14:41 | |
| C'était Panique qui galopait . Elle avait elle aussi besoin de prendre l'air , de faire une petite balade ... Concentrée dans sa direction elle n'avait pas sentie Kimara ni entendu ses pas bruyants sur les feuilles mortes ... Elle arrive pres d'une pierre et sauta dessus avec legereté sous les yeux de Kimara Enfin , la dominante la remarqua avec l'odeur du clan de l'air qui flottait . - Bonjour ... Elle se rappela ensuite a l'assemblée , qu'elle l'avait apercut * c'était celle qui avait ''provoqué'' Etincelle , je m'en souviens ... * | |
|
| |
Kimara
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : France Points : 11 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Balade censée être seule ... Sam 2 Fév - 20:45 | |
| Kimara sursauta si violement qu'elle failli tomber a la renverse :!! - Bon..jour Puis, ce rappellant que c'était la dominante de l'eau, voulu lui montrer qu'elle était forte et courageuse - Je suis Kimara ! Et .... je n'ai pas peur de vous ! Pour souligner ses paroles , elle hocha la tête et s'approcha d'elle . Un rayon de soleil perca des arbres et lui atterit dans la figure, lui eblouissant le visage ... | |
|
| |
Panique Admin
Nombre de messages : 724 Age : 30 Localisation : Dans le plus beau pay : LA FRANCE ^^ Point de combat : 1 Points : 26 Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Kimara
| Sujet: Re: Balade censée être seule ... Mar 5 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Panique Admin
| Sujet: Re: Balade censée être seule ... Jeu 7 Fév - 13:16 | |
| Panique sentit la jument qui sentait l'air s'arreta a côté d'elle et observer le paysage Quand la dominante ferma les yeux , elle pensait un moment être avec Yakari ... Reprenant ses esprit , la ument pie allongea son cou et tourna les talons . Ce paysage l'a faisait rêver ... - Kimara , comment va yak... votre clan ? Un nouveau membre ? Elle lui sourit mais Kimara ne pouvait l'a voir , elle avait les yeux fixé sur le paysage qu'on voyait de la falaise où elles étaient . Panique soupira en silence Ce silence... ce silence qui l'entourait et qu'elle faisait ... Toue était calme autoure d'elle . | |
|
| |
Kimara
| Sujet: Re: Balade censée être seule ... Dim 10 Fév - 17:37 | |
| Kimara ferma les yeux pour enregistrer ce moment pour toute sa vie Ce moment de paix si ... beau si ... magnifique Elle en pleurait presque ...La question l'a sortie de sa reverie - Yakari va bien . Notre clan aussi , nous l'avons dit il n'y a pas si longtemps il me semble ... A l'assemblée non ? Mais ... il me semble aussi qu'il m'a parler d'une nouvelle , mais je ne sais ni son nom ni sa couleur ni son rang . Kimara detacha ses yeux du paysage pour les poster sur Panique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade censée être seule ... | |
| |
|
| |
| Balade censée être seule ... | |
|