Horse-valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-valley

Le pays des chevaux ! 0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)

Aller en bas 
+4
Yakari
Cavale
Panique
Hiruma
8 participants
AuteurMessage
Hiruma
Admin
Hiruma


Nombre de messages : 147
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2007

Identité du cheval
nom: Hiruma
Age: 2
Rang: Chef

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyJeu 20 Déc - 20:29

LA GUERRE DES CLANS

T1:Into the wild : Retour à l'état sauvage(déjà paru: 2005).
couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 8q4fm79y
couverture française:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 0ewn9mnf
292 pages
résumé:
Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...

T2: Fire and ice: à feu et à sang(déjà paru 2005).
couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 523glgue
couverture française:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Qt533y2n
356 pages
résumé:
Au sein du Clan du Tonnerre, Coeur de Feu est devenu un valeureux guerrier. Une chance ! Il aura besoin de toutes ses forces pour déjouer les plans diaboliques de Griffe de Tigre qui cherche à lui nuire et à l'exclure de son clan. Sans parler des accidents et maladies qui s'abattent depuis quelque temps sur sa tribu. Lorsque le clan voisin, celui du Vent, est chassé de ses terres, sa méfiance grandit encore. Déchiré, Coeur de Feu s'interroge : comment aider les autres quand on doit se défendre soi-même ?

T3: forest of secrets: Les mystères de la forêt(déjà paru 2006).
couverture anglaise
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Kl3bnpbl
couverture française:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Fztbkczh
320 pages
résumé:
La tension est à son comble dans le Clan du Tonnerre: une terrible inondation s'abat sur la forêt et les alliances entre tribus changent sans cesse. Quant à Cœur de Feu, il continue d'enquêter sur la mort de Plume Rousse, l'ancien
lieutenant du Clan. Il ignore encore quelle sombre machination il va découvrir...

T4: Rising storm: Avant la tempête(déjà paru 15 mars 2007).
couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Yqz4dpzb
couverture française:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Mn3kwj37
342 pages
résumé:
Depuis la trahison de Griffe de Tigre, Cœur de feu a pris de nouvelles responsabilités dans son clan. Mais le traître rôde toujours. Cœur de feu se sent plus seul que jamais. Heureusement, l'amour qu'il porte à la belle Tempête de Sable le soulage du poids de ses lourdes tâches. Quand un danger terrible est sur le point de s'abattre sur la forêt ; Cœur de Feu va devoir à nouveau prouver sa valeur.

T5: A dangerous path: Sur le sentier de la guerre(déjà paru 16 aout 2007)
couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 935lhb9q
couverture française:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 1198175146091846000

365 pages
résumé:
Jamais Cœur de Feu n'aurait pensé devoir affronter tant d'épreuves ! Après l'incendie qui a ravagé la forêt, il se retrouve à la tête d'un clan affaibli. Et Étoile Bleue ne lui est d'aucun secours : la vieille meneuse n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pourtant, un nouveau défi attend le jeune lieutenant : une meute de chiens sanguinaires rôde sur leur territoire. Dans la guerre impitoyable qui se prépare, pourra-t-il sauver les siens ?

T6: the darkest hour: titre supposé: l'heure la plus sombre(à paraitre: mars 2008, parution anglaise: 2004).
couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) M24pyodp
336 pages
résumé(en anglais):
ThunderClan's darkest hour is upon them, as Tigerstar's quest for power plunges all the Clans into the most terrible danger any cat has ever faced. In order to save his Clan and his friends, Fireheart must uncover the meaning of an ominous proclamation from StarClan:

"Four will become two. Lion and tiger will meet in battle, and blood will rule the forest."

The time has come for prophecies to unfold, and for heroes to rise ...



LA GUERRE DES CLANS : LA NOUVELLE PROPHETHIE

T1: Midnight: titre supposé: minuit(date de parution inconnue, parution anglaise 2005)
couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) K7rys3th
336 pages
résumé(en anglais):
Darkness, air, water, and sky will come together... and shake the forest to its roots.

The next generation of warrior cats faces a peril that threatens the whole forest in this exciting spin–off series starring the children of the original Warriors heroes.

Packed with riveting suspense, compelling new characters, and classic themes of epic fantasy, this is an adventure not to be missed for both fans of the previous six books and readers unfamiliar with the world of the warrior Clans.



T2: moonrise: titre supposé: le lever de la lune(date de parution inconnue, parution anglaise 2005)
couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Q0jku1mt
320 pages
résumé(en anglais):
Moons have passed since six cats set out on a journey to save their Clans. Now they are traveling home again, but on their way through the mountains, they meet a tribe of wild cats with a secret . . . and their own mysterious prophecy to fulfill. Stormfur can't understand their strange fascination with him, but he knows the danger they face is real.

Meanwhile, back in the forest, Firestar and Leafpaw watch ThunderClan's world crumbling around them. Will the questing cats make it back in time to save the Clans, or will they be too late?


T3: Dawn: titre supposé: l'aube(date de parution inconnue, parution anglaise 2006)
couverture anglaise
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) X7wyk20g
335 pages
résumé(en anglais):
The young cats who set off on a quest many moons ago have returned with a chilling message: The Clans must move to a new home, or risk extermination.

But the dangers waiting for them beyond their borders are impossible to predict, and the cats have no idea where to go. What they need is a sign from StarClan. . . .



T4: starlight: titre supposé: la lumière des étoiles(date de parution inconnue, parution anglaise 2006)
couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Rj3tz8yf
321 pages
résumé(en anglais):
The Clans have finally arrived in their new home, and now they must struggle to establish territories and learn the hidden dangers of this unfamiliar world. Most importantly, they must find a replacement for the Moonstone—a place to communicate with StarClan. But more than one cat is harboring sinister plans that could lead to violence and darkness, and as the warriors wait for a sign, some of them begin to realize that the threats they face in the forest may not be as perilous as the threats they face from within. . . .



T5: twilight: titre supposé: le crépuscule(date de parution inconnue, parution anglaise 2006)
couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 1efxr63m
352 pages
résumé(en Anglais):
New territory brings new troubles for the fierce cats of the warrior Clans. Dangers they have never faced before are lurking in the twilight shadows, and former allies are acting strangely hostile.

As divisions between the Clans grow deeper, Firestar's daughters face troubling decisions. The choices they make now could affect ThunderClan for generations to come . . . and with an unexpected enemy preparing to attack, their courage and strength will be needed more than ever if the Clan is to survive.

T6:: Sunset: Titre supposé: Coucher du soleil(date de parution française inconnue)
couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 1191676861049735600
336 pages
résumé(en anglais):
As shadows of the past continue to haunt the forest, Brambleclaw is haunted by a dark figure on a dangerous quest for revenge, and must struggle to remain true to his Clan. A sinister path is unfolding and the time is coming for certain warriors to make the choices that will determine their destiny . . . and the destiny of all the Clans.



LA GUERRE DES CLANS : LA FORCE DE TROIS GUERRIERS

T1: The sight : titre supposé : La vision/prophetie(date de parution française inconnue)
Couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 1191677458090541400
363 pages
résumé en Anglais):
There will be three, kin of your kin . . .
The wild cats have flourished in their new home on the banks of the lake for several seasons, and the Clans are growing strong and healthy with new kits. The time has come for three kits of ThunderClan to become apprentices.

Hollypaw, Jaypaw, and Lionpaw spring from a strong legacy: children of Squirrelflight and Brambleclaw, two of the noblest ThunderClan warriors, and grandchildren of the great leader Firestar himself. All three young cats possess unusual power and talent and seem certain to provide strength to the Clan for the next generation.

But there are dark secrets around the three, and a mysterious prophecy hints at trouble to come. An undercurrent of rage is rising against those who are not Clanborn, and the warrior code is in danger of being washed away by a river of blood. All the young cats' strength will be needed if the Clans are to survive.
. . . who hold the power of the stars in their paws.


T2 : Dark river : titre supposé : le fleuve sombre(date de parution française inconnue)
Couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 1191677704001097100
352 pages
résumé(en anglais):
The three children of Squirrelflight and Brambleclaw, grandchildren of the great leader Firestar, have thrived in their apprenticeships: Lionpaw's strength and energy serve him well as a warrior in training, Hollypaw hones her understanding of the warrior code, and Jaypaw explores his mysterious powers and connection to StarClan as the medicine cat apprentice.
With more experience comes both power and danger: Lionpaw makes a friendship—and a discovery—that must be kept hidden; Jaypaw learns a secret that could benefit ThunderClan by damaging others; and Hollypaw knows something that could avert a battle, if she could convince the rest of her Clan.
The three are torn apart as each discovers darkness: in themselves, in the Clans, and in the past. And, as conflict begins over what it means to be a warrior, rising tensions threaten to overflow, washing away the peace that has existed for many moons.


T3: Outcast (parution anglaise: mai 2008): titre supposé: exclu(date de parution française inconnue)
Couverture anglaise: ??
320pages
T4: Eclipse : titre supposé: L'éclipse(date de parution française inconnue).
Couvertier anglaise: ??

T5: ??

T6:??

BONUS
:
Secrets of the clans: titre supposé: les secrets des clans(date de parution française inconnue)
Couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 1191677782098577900
176 pages
résumé(en anglais):
Now the truth can be revealed

Look within to find:


The mystical origins and secret legends of the Clans.


An insiders' tour of the Clan camps and territories.


The histories and characters of each Clan, and information about their leaders and medicine cats.


Knowledge of cats outside the Clans.


The tenets of the warrior code.


Prophecies and omens, and how they have been fulfilled.

And many more truths about the secrets, beliefs, and daily lives of the cats of the Clans


Cats of the Clans: titre supposé: Les chats des clans(date de parution française inconnue)
Couverture anglaise: ??


Code of the Clans: titre supposé: Le code des clans ou le code du guerrier.(date de parutioon française inconnue)
Couverture anglaise: ??


Firestar's quest: titre supposé: La quête d'étoile de feu(date de parution française inconnue)
Couverture anglaise:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 1191677950033681900
528 pages
résumé en anglais:
There is peace at last between the warrior Clans, and Firestar is proud of the strength and unity of the cats he leads in ThunderClan. All four forest Clans are thriving, training new warriors and keeping their boundaries without conflict.

But Firestar's dreams are haunted by wailing cats fleeing a terrible disaster. With unexpected help from an old kittypet friend, he discovers a shocking secret: StarClan, the warrior ancestors who guide his paw steps, have lied to him.

Firestar is faced with the hardest decision of his life. Can he really turn his back on the forest that has become his home and embark on a perilous quest to discover a dark truth—one that has been buried beyond the memory of living cats? Whatever he finds at the end of his journey, he knows that nothing can ever be the same again.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Admin
Hiruma


Nombre de messages : 147
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2007

Identité du cheval
nom: Hiruma
Age: 2
Rang: Chef

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyJeu 20 Déc - 20:37

Les résumés traduits:
résumé de l'heure la plus sombre
"Le clan du tonnerre est dans son heure la plus sombre, comme la quête d’étoile du tigre plonge tous les clans dans le plus terrible danger qu’aucun chat ai jamais eu à affronter.
Pour sauver son clan et ses amis, Cœur de feu doit découvrir le sens d’une menaçante prophétie du clan des étoiles :

« Quatre deviendrons deux*. Lion et Tigre se rencontrerons dans une bataille, et le sang dominera la forêt. »

Le temps est venu pour les prophéties de se réaliser, et pour les héros de s’élever…"

*ici, on peut penser qu'il s'agit des clans, donc qu'il pourrait y avoir des alliances entre les clans(ombre + vent et tonnerre + rivière)

Voila, bientot les autres traductions...

le résume du T1 de la nouvelle prophetie....


"Ombre, Vent, rivière et tonnerre s’uniront… et feront trembler la forêt jusqu’à ses confins.

La nouvelle génération des chats guerriers sont face à un péril menaçant toute la forêt, Cette série passionnante dérivée de l’originale met en scène les enfants de guerriers de la 1ère série.

Fascinante et pleine de suspense, de nouveaux personnages passionnants, et le thème classique d’une épopée fantastique, c’est une aventure à ne pas manquer à la fois pour les fans des 6 livres précédents et pour les lecteurs peu familiers du monde de la guerre des clans."


on apprends donc que l'histoire des 6 premiers tomes ne continue pas directement ici...
Je me dépèche de traduire les autres résumés... je vous tiens au courant....


résumé du T2 de la nouvelle prophétie...(j'ai eu du mal avec celui-là! tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Icon_lol ) :

"Des lunes ont passé depuis que 6 chats se sont mis en route dans un voyage pour sauver leurs clans. Maintenant ils sont encore en voyage, mais leur chemin traverse les montagnes, ils rencontrent une tribu de chats sauvages avec un secret… et leur mystérieuse prophétie se réalise. Tempête de fourrure ne comprends pas leur étrange fascination pour lui, mais il sait que le danger est réél.

Pendant ce temps, dans la forêt, Etoile de feu et patte de feuille surveillent tous les 2 le clan du tonnerre prêt à s’éffondrer. Est-ce que les chats partis en quête pourront rentrer à temps pour sauver les clans, ou arriveront-ils trop tard ?"

résumé du T3 de la nouvelle prophétie:
"Les jeunes chats qui sont partie en quête il y a plusieurs lunes sont de retour avec un effrayant message : Les clans doivent trouver un nouveau territoire, sinon ils risquent l’extermination. Mais les dangers qui les attendent au-delà de leurs frontières sont impossibles à prédire, et les chats ne savent pas où aller. Ce dont ils ont besoin, c'est d'un signe du clan des étoiles"

résumé du tome 4 de la nouvelle prophétie:
Les clans sont arrives dans leurs nouveaux camps, et maintenant ils doivent lutter pour établir leurs territoires et trouver/découvrir les dangers cachés/invisibles de ce monde inhabituel. Plus important, ils doivent trouver un autre endroit que la pierre de lune, un endroit pour communiquer avec le clan des étoiles. Mais plus d’un chat manigance des plans sinistres qui peuvent mener à la violence et à l’obscurité, et comme les guerriers attendent un signe, certains d’entre eux commencent à réaliser que la menace à laquelle ils sont confrontés dans la forêt n’est probablement pas aussi périlleuse que les menaces auxquelles ils sont exposés sur leur nouveau territoire.

résumé du tome 5 de la nouvelle prophétie:
Les nouveaux territoires apportent des nouveaux problèmes pour tous les chats des clans. Les dangers auxquels ils n’ont jamais fait face avant persistent dans l’ombre du crépuscule, et leurs alliés se montres étrangement hostiles.

Les tensions entre les clans grandissent, les fils d’Etoile de Feu doivent faire face à d’inquiètantes décisions. Les choix qu’ils doivent fairent maintenant affectent le clan du tonnerre pour la génération à venir… et avec un ennemi imprévu qui prépare une attaque, leur courage et leur force vont devoir rester pour que leur clan survive.

résulmé du T6 de la nouvelle prophétie
Les ombres du passé continuent de hanter la forêt, Griffe de ronces est hanté par une sombre pensée pour une dangereuse quête de revanche, et doit défendre sa place dans le clan. Un sinistre chemin se dévoile et le temps arrive pour certains guerriers de choisir ce qui va déterminer leur destinée… et la destinée de tous les clans.

Je suis en train de traduire les autres^^ je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Panique
Admin
Panique


Nombre de messages : 724
Age : 29
Localisation : Dans le plus beau pay : LA FRANCE ^^
Point de combat : 1
Points : 26
Date d'inscription : 10/12/2007

Identité du cheval
nom: Panique
Age: 3 ans
Rang: Dominante

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyJeu 20 Déc - 21:02

Sad Oh ça me donne encore plus envie de les lire ...
C'est trop long ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-valley.forumpro.fr
Cavale

Cavale


Nombre de messages : 263
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Cavale
Age: 1 ans
Rang: apprentie

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyLun 24 Déc - 16:44

Pareil Panique , sa attriste mais c'est bien on a un aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Yakari

Yakari


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : France
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Yakari
Age: 2 Ans
Rang: Dominant

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyLun 24 Déc - 16:46

Moi il faut d'abord que je lise les 5 premiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Admin
Hiruma


Nombre de messages : 147
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2007

Identité du cheval
nom: Hiruma
Age: 2
Rang: Chef

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyMer 26 Déc - 13:52

^^
j'ai trzaduit les 2 derniers résumés, je vais m'attaquer aux bonus^^

Résumé du tome 1 de: la guerre des clans; la force de trois guerriers.

Il seront trois, les parents de vos parents*. . .
Les chats sauvages ont prospéré sur leurs nouveaux territoires sur les rives du lac pendant plusieurs saisons, et les clans sont de plus en plus forts et en bonne santé avec de nouveaux chatons. Le temps est venu pour trois chatons du clan du tonerre de devenir des apprentis.

Patte de Houx, Patte de Jais, patte de lion naissent d'un solide héritage: les enfants de Vol d'écureuils** et Griffe de ronce, deux des plus nobles guerriers du clan du tonnerre, et des petits-enfants du grand dirigeant Etoile de Feu lui-même. Ces trois jeunes chats possèdent une inhabituelle puissance et talent et semblent certains de fournir à leur Clan la force de la prochaine génération.

Mais il ya de sombres secrets autour de ces trois jeunes chats, et une mystérieuse prophétie donne un aperçu des difficultés à venir. Une vague de colère monte contre ceux qui ne sont pas nés au sein du clan, le code du guerrier est en danger d'être emporté par une rivière de sang. Pour tous les jeunes chats "la force sera nécessaire si les clans doivent survivre."
. . . Qui détiennent le pouvoir des étoiles dans leurs pattes.


*(je pense que ça veut dire un truc du genre: les petits enfants des chats de la génération d'Etoile de Feu. ça doit être une expression...)


en fait chaque suite de série, représente un génération...^^

résumé du tome 2:
Les trois enfants de Vol d'Ecureuils** et Griffe de ronce, petits-enfants du grand dirigeant Etoile de Feu, ont bien avancé dans leur apprentissage: Patte de Lion a la force et l'énergie pour faire de lui un grand combattant (en formation), Patte de Houx affine sa compréhension du code du guerrier, et Patte de jais explore ses pouvoirs mystérieux et communie avec le clan des Etoiles comme apprenti de la guérisseuse.
Avec plus d'expérience entre les deux pouvoirs et dangers: patte trouve un ami et fait une découverte, qui doit être tenue secrète; Patte de Jais apprend un secret qui pourrait aider le clan du tonnerre au dépourvu des autres clans, et Patte de Houx sait quelque chose qui pourrait éviter une bataille, si elle pouvait convaincre le reste de son Clan.
Les trois jeunes chats sont déchirés comme chacun découvre l'obscurité: entre-eux, dans les clans, ainsi que dans le passé. Et, comme un conflit commence sur ce que signifie être un guerrier, la montée des tensions menacent de déborder, briser la paix qui existe depuis de nombreuses lunes.

Voilà les deux traductions. J'attends d'avoir les résumés suivants...

** ou écureuil volant....

sinon d'autres pitites news:
Le T6 de la guerre des clans s'apellera: une sombre prophétie, il sortira le 6 mars 2008!!

walla!!
Je vous tiens au courant pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Panique
Admin
Panique


Nombre de messages : 724
Age : 29
Localisation : Dans le plus beau pay : LA FRANCE ^^
Point de combat : 1
Points : 26
Date d'inscription : 10/12/2007

Identité du cheval
nom: Panique
Age: 3 ans
Rang: Dominante

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyVen 4 Jan - 13:39

Mais hiruma , t'es bilingue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-valley.forumpro.fr
Hiruma
Admin
Hiruma


Nombre de messages : 147
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2007

Identité du cheval
nom: Hiruma
Age: 2
Rang: Chef

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyVen 4 Jan - 18:36

euh... non, pourquoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakari

Yakari


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : France
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Yakari
Age: 2 Ans
Rang: Dominant

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyMar 8 Jan - 19:55

T'as tout traduits

Bravoo!
Revenir en haut Aller en bas
Cavale

Cavale


Nombre de messages : 263
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Cavale
Age: 1 ans
Rang: apprentie

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyMer 9 Jan - 20:12

I.D.E.M
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : France
Points : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

Identité du cheval
nom: Kimara
Age:
Rang: Guerriere

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyJeu 10 Jan - 13:10

J'avoue Hiruma t'es forte .. !
Mais ça m'enerve , il n'y a que les 6 premiers qui sorte pf en french
Revenir en haut Aller en bas
Cavale

Cavale


Nombre de messages : 263
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Cavale
Age: 1 ans
Rang: apprentie

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyJeu 10 Jan - 13:21

snifounet !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Admin
Hiruma


Nombre de messages : 147
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2007

Identité du cheval
nom: Hiruma
Age: 2
Rang: Chef

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyJeu 10 Jan - 14:38

Merci^^

Vu le succès de la guerre des clans, la suite de la série sortira, mais avec entre chaque série une pause d'un ou deux ans.... sauf exeption, ce qui est vraiment dommage!! Mais peu^t-être qu'il vont faire suivre direct avec la nouvelle prophetie.... mais ce serait vraiment un miracle x)... sinon, je compte les lire en anglais, donc je pourrais vous dire ce qu'il se passe!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cavale

Cavale


Nombre de messages : 263
Age : 30
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Cavale
Age: 1 ans
Rang: apprentie

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyJeu 10 Jan - 22:09

Ouiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Yakari

Yakari


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : France
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Yakari
Age: 2 Ans
Rang: Dominant

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptySam 12 Jan - 11:15

Bonne Idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Admin
Hiruma


Nombre de messages : 147
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2007

Identité du cheval
nom: Hiruma
Age: 2
Rang: Chef

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyDim 13 Jan - 16:56

^^
news: titre du tome 5 de la force de 3 guerriers le pouvoir de 3 guerriers: Gray mist: Brume Grise
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyMar 26 Fév - 11:48

Le clan du Tonnerre,l' heure sombre est sur eux,étoile du tigre et sa quête de
pouvoir plonge tous les Clans dans le plus terrible danger que tout chat n'
ait jamais été confrontée. Afin de sauver son clan et ses amis, coeur de feu doit découvrir le sens d'un sinistre proclamation du clan des étoiles:

"Quatre deviendra deux.Le lion et le tigre se réuniront dans la bataille, et le sang va couler de la forêt."

Le moment est venu pour que les prophéties se dérouler, et pour les héros de se faire connaître...

sa c'est le résumé du 6!!!

PS:Le vrai titre du six,c'est:Une sombre Prophétie!
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyMar 26 Fév - 12:06

résumé du livre "les secrets des clans":
Les origines mystiques et secrètes légendes des Clans.


Une connaissance intime de tournée du Clan des camps et des territoires.


Les histoires et les personnages de chaque clan, et de l'information au sujet de leurs dirigeants et de la médecine des chats.


Connaissance des chats en dehors des Clans.


Les principes du code du guerrier.


Prophéties et présages, et comment elles ont été remplies.

Et bien d'autres vérités sur les secrets, les croyances et la vie quotidienne des chats des Clans
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyMar 26 Fév - 12:13

résumé en francais du livre:"La quete d'étoile de feu":

Il ya enfin la paix entre les clans guerriers, et étoile de feu est fièr de
la force et l'unité des chats qu'il dirige dans le clan du tonnerre. Les quatre
clans de forêt sont en plein essor, la formation de nouveaux
guerriers et du maintien de leurs frontières, sans conflit.

Mais les rêves de étoile de feu sont hantés par des lamentations chats qui
fuient une terrible catastrophe. Avec l'aide d'un inattendu kittypet,
ancien ami, il découvre un terrible secret: le clan des étoiles,les guerrier
ancêtres qui guident sa patte a chaque étape,lui ont menti.

étoile de feu est confronté à la décision la plus difficile de sa vie.
Peut-il vraiment tourner le dos à la forêt qui est devenu son domicile
et s'engager dans une périlleuse quête à la découverte d'une sombre
vérité,celui qui a été enterré au-delà de la mémoire de la vie des
chats? Tout ce qu'il trouve à la fin de son voyage,c'est qu'il sait que rien ne
pourra jamais être pareil qu'avant. Like a Star @ heaven j'ai hate que tout les livres soit sortis en france,
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Admin
Hiruma


Nombre de messages : 147
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2007

Identité du cheval
nom: Hiruma
Age: 2
Rang: Chef

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyJeu 28 Fév - 19:07

[pas de triples post!! merci!! -sauf quand c'est hyper long, ce qui n'est pas le cas!!!^^']
désolée j'ai oublié de mettre à jour.....
tome 6 sortie: 6 mars 2008:
résumé officiel:
Le Clan du Tonnerre s'apprête à vivre les heures les plus sombres de son histoire. Griffe de Tigre
cherche à s'approprier le pouvoir à tout prix et sème la terreur dans la forêt. Afin de sauver ses amis, Coeur de Feu va devoir découvrir ce que cachent les menaces du Clan des Etoiles : « De quatre, il ne restera que deux. Lion et tigre s'affronteront et le sang coulera dans la forêt. » Le temps est venu de révéler les prophéties et pour les héros, de se faire connaître.

et la couverture française!!
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 9782266176989 Erin


walla walla!
(je ne dirais pas ce qui s'y passe pour ne pas gacher le suspens!^^)

tout d'abord, le 1ère video officielle de lgdc:
http://www.warriorcats.com/video.html

vous pouvez aussi lire le 1er tome en anglais sur le net^^
http://browseinside.harpercollins.com/index.aspx?isbn13=9780060525507&W…

(enfin, il est déjà sorti en français donc... ^^)

le tome 5 de la force de 3 guerriers s'intitulera: long shadows et non pas gray mist.
"longues ombres"?

le 1ère triologie de mangas se terminera cette année en angleterre et laissera place à une deuxième
qui mettre en scène Nuage de Jais!! hé oui!! on apprendra ce qu'il a vécut avant l'arrivée de Nuage de Feu!!

ah, j'vous mets toujours le site officiel au cas où^^ c'est en anglais mais vous aurez toutes les news comme ça^^
http://www.warriorcats.com/warriorshell.html



SERENA=> kittypet = chaton domestique

alors, voilà ma version de : la quête d'Etoile de Feu:

C’est enfin la paix entre les clans, et Etoile de Feu est fier de la force et de l’unité[j'trouve pas le mot exact désolée, je l'ai sur le bout de la langue mais pas moyen...] des chats qu’il dirige dans le clan du Tonnerre. Les quatre clans sont en pleine renaissance, entraînent de nouveaux guerriers et conservent leurs frontières sans conflits.

Mais les rêve d’Etoile de Fau sont hantés par des lamentations de chats annonçant un terrible désastre. Avec l’aide innatendue d’un chaton domestique, un ancien ami, il découvre un terrible secret : le clan des Etoiles, les ancêtres des guerriers qui guident leurs pats, lui ont menti.

Etoile de Feu est face à la plus dure décision de sa vie. Peut il vraiment retourner dans la forêt qui était devenue sa maison et s’embarquer dans un périlleuse quête afin de découvrir la sombre vérité qui a été enterrée au-delà des mémoires des chats en vie ? Quoiqu’il trouve à la fin de son périple, il sait que rien ne sera pareil qu’avant…

et les secrets des clans:

Maintenant la vérité peut être révélée.

Recherchez dans le livre pour trouver :

Les mystérieuses origines et les légendes secrètes des clans.

Un tour expliqué des clans et de leurs territoires.

L’histoire et les personnages de chaque clan, et les informations sur leurs chefs et guérisseurs.

Des connaissances sur les chats à l’extérieur des clans.

Les principes du code du guerrier.

Propheties et présages, et comment elles ont été accomplies.

Et bien plus de révélations sur les secrets, croyances, et la vie quotidienne des chats des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Koochi

Koochi


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : sur mon territoire...
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Koochi
Age: 2 ans
Rang: dominante du clan de la terre, mon job? je garde l'impasse dérriére moi ;)

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyVen 7 Mar - 23:51

je suis contente, je l'ai reçu aujourd'hui! ^^

je commençe a le lire ce soir, enfin demain matin Mad XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Admin
Hiruma


Nombre de messages : 147
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2007

Identité du cheval
nom: Hiruma
Age: 2
Rang: Chef

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyDim 9 Mar - 19:59

yahaa!! moi j'ai sauté dessus dès sa sortie^^(et je l'ai lu d'une traite)

bon, bref,
quelques news:
-si vous trouvez la même chose sur wikipedia, c'est normal, c'est moi qui ait fait toute la page sur la guerre des clans....-
la couverture et le résumé du Tome 3 du pouvoir de 3 guerriers ont été révélés:
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 1205085266014208900

352 pages
résumé(en anglais)

A secret prophecy shapes the lives of Firestar’s grandchildren, but only one of the three knows about it. Jaypaw is captivated by the power of promises, and he believes the key to that power may lie buries in the distant path—with the ancient cats who once walked these woods and now prowl through his dreams.

His search for answers leads him toward the mountains—the home of the tribe of Rushing Water. Lionpaw and hollypaw feel drawn to the mountain too, for different reasons.

But the mountains hide secrets as well as answers, and if the three cats find a way to go here, they may discover more than they ever expected.

Traduction(fait par moi)


Une prophetie secrète façonne la vie des petits enfants d'Etoile de Feu, mais seul un des trois sait quelque chose à propos. Patte de Jais est captivé par le pouvoir des propheties, et il croit que la clé des cette force peut être enfoui dans un lointain chemin- avec un ancien chat qui a déjà marché dans ces forêts et qui chasse maintenant à travers ses rêves. Il cherche des réponses qui le guideront au delà des montagnes- le territoire de la tribu de l'eau débordante. Patte de Lion et Patte de Jais se dirigent eux aussi vers les montagnes, pour des raisons différentes. Mais les montagnes cachent des secrets tout comme des réponses, et si les trois chats trouvent un chemin pour y aller, ils pourraient en découvrir plus qu'ils ne le croyaient.

et j'ai traduit les résumés des mangas:

The Lost Warrior, Titre approximatif: Le guerrier perdu (édition française: inconnue)
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 1205085512049961600
112 pages

résumé(en anglais)


When the Twolegs destroy the warrior Clans' forest home, Graystripe—second in command of ThunderClan—is captured trying to help his comrades escape! Trapped in the pampered life of a kittypet, Graystripe has all the food and shelter he needs from his affectionate Twoleg family, but this is not the way he wants to live. The forest is calling him, and he never stops longing to go home. When he makes friends with a feisty kittypet named Millie, she encourages him to go in search of his lost friends. But will Graystripe ever find his way back to the Clan?

Traduction(par moi):

Losque les bipèdes détruisent les territoires des clans, Plume Grise, le lieutenant du clan du Tonnerre est capturé alors qu'il aidait ses compagnons à s'échapper. Piégé dans la vie choyée d'un chat domestique, Plume Grise a toute la nourriture et les abris dont il a besoin chez sa tendre famille de bipèdes, mais ce n'est pas le chemin qu'il veut emprunter. La forêt l'appelle, et il ne peut pas stopper l'envie de retourner chez lui. Quand il devient ami avec un fougueux chat domestique du nom de millie, elle l'encourage à aller chercher ses amis perdus. Mais Plume Grise va-t'il trouver un jour le chemin qui le fera rentrer au clan?




Warrior's refuge, Titre approximatif: Le refuge du Guerrier (édition française: inconnue)
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 1205085196001883000
112 pages

résumé:(en anglais)

Graystripe and Millie's journey to find Thunderclan has only just begun when the pair is faced with a series of obstacles that seem insurmountable. Getting out of Twolegplace alive isn't nearly as simple as expected, and Millie's unfamiliarity with life in the wild makes it a challenge for Graystripe to even keep the both of them moving forward. But just when a temporary refuge is in sight, conflict with a tribe of barn cats threatens to break the travelers apart for good!

Traduction(par moi):

Le voyage de Plume Grise et Millie pour retrouver le clan du tonnerre viens juste de commencer lorsque les deux chats se retrouvent face à une série d'obstacles qui semblent insurmontables. Une fois sortis de la ville des bipèdes, survivre n'est pas aussi facile qu'ils le pensaient, et Millie n'est pas familiarisée avec la vie sauvage et c'est un défi pour plume grise de ne pas distancer millie. Mais, juste quand ils apperçoivent un refuge temporaire, ils se retrouvent confrontés à une tribu de chats vivant dans la grange qui menacent de séparer les deux compagnons pour de bon!




Warrior's Return, Titre approximatif: Le retour du Guerrier (édition française: inconnue)
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 1205085427013546600
112 pages

résumé:(en anglais)

Graystripe and Millie have finally found ThunderClan's old territory, but Twoleg monsters have devastated the forest and Graystripe fears that all of his Clanmates have been killed or captured by Twolegs. Millie insists that they keep looking, and an old friend helps point the two cats on the path that the Clans followed many moons ago. But danger still lurks around every turn, and Graystripe worries that he and Millie are lost on an impossible journey.

Traduction(par moi):

Plume Grife et Millie ont enfin trouvé les anciens territoires du clan du Tonnerre, mais les monstres des bipèdes ont dévasté la forêt et Plume Grise craint que tous ses camarades de clan aient été tués ou capturés par les bipèdes. Millie insiste pour qu'ils inspectent, et un ancien ami les aide en leur montrant le chemin que les clans ont emprunté plusieurs lunes auparavant. Mais le danger se cache encore partout, et Plume grise s'inquiète lorque Millie et lui se lancent dans un impossible voyage.

_________

The Rise Of Scourge, Titre approximatif: l'élévation de Fléau (édition française: inconnue)
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) 1205085300080114600
112 pages

__________
Cette série va raconter la vie de nuage de jais avant l'arrivée de nuage de feu...
1)Into the Woods, Titre approximatif: Au milieu des Bois (édition française: inconnue)
2) ??
3) ??
Revenir en haut Aller en bas
Amor

Amor


Nombre de messages : 19
Age : 29
Points : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

Identité du cheval
nom:
Age:
Rang:

tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) EmptyJeu 12 Mar - 21:53

Waouuh ! Tout ce qu'il y a . C'est super de faire cela !
Je comprend ce que c'est maintenant . Mais , vu que j'ai lu en diagonale , je vais vraiment tout lire maintenant . Bravo hiruma ! Mon chef ! Very Happy
ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty
MessageSujet: Re: tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)   tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tooous les tomes(+ résumés traduits par moi!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-valley :: Divers :: Parler de tout et... de rien :: la guerre des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser