Horse-valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-valley

Le pays des chevaux ! 0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une question pour la chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Une question pour la chef Empty
MessageSujet: Une question pour la chef   Une question pour la chef EmptyMer 10 Sep - 21:23

Neige arrivait de sa récente conversation avec Séréna au sujet de Vandreak l ,le sous dominant mal poli et bisarement sévère qui ne semblait l'apprécier . Il traversa la clairière au petit trot , ignorant parfaitement Vandreak et Séréna , s'ils étaient dans le coin , ne fixant que l'antre de la dominante super qu'elle était : koochi . Il s'arrêta à l'entrer , humant l'air .
Mais rien ne lui parvint , même pas l'odeur de Koochi qui pourtant empregnait la grotte . Il resta à l'entrée , des feuilles faisait comme un rideau pour y entrer et impregnait l'air de leur odeur bien apétissante en cachant toute les autres . Il dit d'une voix timide : " Koochi ? Vous êtes là ? C'est Neige le guérrisseur . "
Revenir en haut Aller en bas
Koochi

Koochi


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : sur mon territoire...
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Koochi
Age: 2 ans
Rang: dominante du clan de la terre, mon job? je garde l'impasse dérriére moi ;)

Une question pour la chef Empty
MessageSujet: Re: Une question pour la chef   Une question pour la chef EmptyVen 19 Sep - 13:34

Koochi était entrain de sommeil au fond de son antre. La chef était un fatiguée...elle soupira puis décida de faire un somme...mais quelque chose l'a fit changer de plan. C'était Neige qui était devant sa porte...elle soupira et fit une moue un peu hargneuse et alla voir l'étalon blanc avec un grands sourire fatiguée sur son visage de naturel calme. Elle dit avec un sourire:

- Bonjours Neige, tu t’es habitué au clan?

Elle continua un sourire, elle voyait pourtant que le guérisseur était...un peu désorienté! Elle fit une mine interrogatrice, si il avait un problème il pouvait lui dit...Koochi envisagerait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour la chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre de deux chef
» Pour Furtiro
» Pour un nouveau....
» 14 ans pour Koochi !
» Une signature pour moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-valley :: Clan de la terre :: Camp :: grotte de la dominante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser