Horse-valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-valley

Le pays des chevaux ! 0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel étrange endroit ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyLun 28 Juil - 11:47

Le petit Black arriva dans un endroit des plus bizarres . Il avait de la pierre et dessus même des restes de nourriture : de l'herbe à moitié machonné et des branches toute fraîche . Il arriva dans une grotte ensuite ! Toute petit de l'estérieur mais énorme quand on y rentrait : elle pouvait contenir au moins 5 Black ! Le plus étonnant c'était qu'il avait des odeurs de chevaux un peu partout. Et l'entrée de la grotte était si petite que seul des chevaux comme lui pouvait y rentrer . Quel étrange endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : France
Points : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

Identité du cheval
nom: Kimara
Age:
Rang: Guerriere

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyVen 1 Aoû - 19:23

Kimara sortit du pénombre , curieuse de la présence d'un si petit cheval en ces lieux portant l'odeur d'autres chevaux sûrement inconnus pour cet petit étalon .
Elle s'approcha de lui . Il fouilla la grotte curieusement .
La grotte des apprentis .
D'ailleurs , il semblait apprenti vu qu'il était assez petit .


- Bonjour petit !

Lança t-elle aimablement .

- Que fais-tu ici ? Tu es du clan de l'air ?

Après tout , elle ne connaissait peut être pas tout le monde du clan de l'air.
Et ce mâle était peut être du clan .
En l'observant un peu , elle s'étonna du noir qu'il était : comme elle !
Noir ébène , un profon noir .
On ne devait pas le voir non plus la nuit ...

Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyVen 1 Aoû - 19:42

Effrayé de cette arrivé auquel il ne s'y attendait pas , il recula , sortant ainsi de la grotte qui lui parraiissait si douillette ... La femelle qui arrivait était aussi noir que lui . Content qu'ils aient un point comment , il se détendit un peu et leva son regard de jais vers sa face d'un noir ébène . Elle vanait de lui poser une question . Assez fougueux , il tappa le sol de son pied . Qu'avait elle dit ? "clan de l'air " ? Quel nom bizarre et inconnu ... " Vous avez dit un mot inconnu à Black . Vous avez parlé comme d'un clan " Oui , c'était bien ça , un clan ! Quel chose bizarre . " Black c'est moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : France
Points : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

Identité du cheval
nom: Kimara
Age:
Rang: Guerriere

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyVen 1 Aoû - 19:46

Kimara sourit Smile . Et regarda le petit d'un regard tout doux .
Elle essayait de le mettre en confiance .

"- J'en déduis que tu n'appartiens à aucun clan ".

Elle sourit de toutes ces dents .
Very Happy
Fière ! Puet être ... ? voudrait il bien ... ? Elle l'esperait .
Comme cela , Yakari allait être content d'elle !

"- Black te convient bien . Moi , je suis Kimara , du clan de l'air ennemie du clan de la Terre , allié avec le clan du feu , enfin bientôt et donc bientôt ennemi du clan de l'eau . Bienvenu sur les terres du clan de l'air , et dans le camp de celui ci . Ceci est la grotte des apprentis . explica t'elle gentiment .

Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyVen 1 Aoû - 19:53

" excusez moi mais ce que vous dites est de plus en plus invrensemblable pour moi ! C'est du charabia incomprenhensible ! " Il voyait bien qu'elle essayait de faire des efforts , de lui apprendre . Ainsi cette grotte qu'il avait découvert était déjà découverte et abitée ? Tout ces clans l'embrouillait mais elle était gentille et lui donnait envie de tout savoir . " Je veux apprendre et comprendre ! Je suis tellement petit . Je ne connais pas grand chose à la vie . Vous savez , je n'ai qu'un an ... Je m'ennuis moi , apprenez moi , je serais à votre écoute et je ferrais de mon mieux ! " Il était curieux comme tout mainenant et voulait tout savoir , il detestait être ignorant comme il était sur tout les domaine sauf celui de cache-cache dans le noir . " J'apprendrais même à haîr vos ennemis , la Terre , et l'eau!si jai bien compri ! " Un sourire s'échappa de ses lèvres . " Apprentis , cela veux bien dire ''apprendre " ? Eh bien je veux être de cette race là ! Silvousplait m'dame Kimara ! " Il serait capable d'haïr tout ce qu'elle voudrait en échange d'apprendre ! " Adoptez moi ! Aimez moi ! Apprenez moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : France
Points : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

Identité du cheval
nom: Kimara
Age:
Rang: Guerriere

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyMar 12 Aoû - 11:51

Il avait l'air d'y tenir tellement qu'elle ne put dire non !
Il voulait vraiment entrer et servir à quelque chose! ça se voyait !
Ce sera vraiment un bon étalon de plus , elle sourit .


- Ecoute petit , si tu es si dynamique et si tu le veux vraiment , alors bienvenu chez nous , en tant qu'apprentis pour apprendre ! Mais pour cela , il te faut voir le chef du clan : Yakari , qui jugera et te donnera un défi ! Et si tu le réussi , tu seras un des notre ...

Sayez , elle l'avez adopté , elle l'avait aimé et elle allait lui apprendre ...
Oh oui ! Elle le voulait dans son clan ! Et elle comme mentor ! Yakari ne pourra lui refuser ...

Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyVen 15 Aoû - 11:56

Le petit black sourit de toutes ses dents . Elle lui avait dit oui ! Heureux comme un poisson dans l'eau , il se mit à sautiller partout , comme une puce ! Il se transformait en tout les animaux au fil du temps ^^ " Ouaip ! Ouaip ! Houraaah ! Youpiiiiiii.... Ouiiii ! Hiiiiiihiii " Il était tellement content qu'il ne faisait plus attention à rien . Quand i se souvint du mot "défi " * Défi ? Oh oui ! J'adore les défis ! Je suis fort au défi ouiiiiii * pensa t-il , encore plus heureux ! " Quel genre de défi ? Dur ? Very Happy " Il sourit à pleine dent . Dur ou pas dur il allait le réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : France
Points : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

Identité du cheval
nom: Kimara
Age:
Rang: Guerriere

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyVen 15 Aoû - 14:43

Quel motivation ! Kimara sourit elle aussi .

- Pour cela , pour cette réponse là , il faudra attendre Yakari . Mais pour le moment , si tu veux je peux te faire visiter ? Ou si tu veux , tu peux te repser calmement dans cette tanière . Dans ce clan , il y aussi une autre apprenti , nomée Nunatack . Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille !

Kimara fit voler sa crinière et chassa d'un coup de queue des mouches .
Puis , se rendant compte de son oubli , elle dit précipatement :

- Si tu est accepté bien sûr !

Pour elle , c'était sûr ! Il allait être l'un des leurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakari

Yakari


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : France
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Yakari
Age: 2 Ans
Rang: Dominant

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyMer 27 Aoû - 18:37

Yakari revenait d'une petite ballade près des rochers à fleurs .
Il marchait tranquillement quand soudain il aperçu Kimara discuter avec un petit inconnu tout noir .
Très étonné il s'approcha curieusement des deux noirs .
Plus aucun des deux ne parlait , du moins il n'entendit rien ;
Alors il révéla sa présence d'un petit hennissement interrogateur en direction de Kimara . Mais qui étais ce , cet intrus ? Peut-être quelqu'un de nouveau pour le clan ? En pensant cela , sa joie revint et il dit un peu soulagé mais toujours curieux :

- Coucou Kimara !! qui est-ce ? Qui es-tu ?

Rajouta t-il pour le petit .
Il étaient noir tout les deux et se ressemblaient pas qu'un peu !
En plus , ils se trouvaient devant et kasiment à l'intérieur de la grotte réservé aux apprentis , et il eut une petite pensée pour Nunatack son apprentie à lui , qui dormait dans cette tanière mais qui semblait ne pas y être .
Il sourit aimablement et attendit patiemment la réponse .
Yakari lança son regard tour à tour , sur Kimara , ensuite sur le petit noir dont le nom lui était toujours inconnus :

- Qui es-tu Petit ? Comment t'appelles-tu ??

Ajouta t-il avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : France
Points : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

Identité du cheval
nom: Kimara
Age:
Rang: Guerriere

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyMar 2 Sep - 10:41

Kimara fronça les sourcils . Tout à coup , il était sympa ...
Mais son amour remporta et elle finit par sourire .
Elle lui expliqua avec tendresse et gentillesse :


>> - C'est un poulain - apprenti qui aimerait rentrer dans le clan . Je lui expliqué pas mal de choses , dont le défi qu'il doit faire pour pouvoir rentrer dans le clan et attendre le chef , Yakari .

Elle tourna la tête vers Black


>> - C'est Yakari justement Black !

Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptySam 6 Sep - 21:37

Black sursauta . Il était en présence de son futur chef ! C'était un tel honneur ... Les yeux larmoyans , il sourit , un sourire enfantin au alezan et blanc . Puis , répondit à sa question : " Je suis Black ! Honoré de vous rencontrer Yakari . " Il leva la tête vers lui , bien haut . Car il était tout petit par rapport au chef . " Donnez moi votre défi ! Je serais le meilleur ! " Il sourit encore à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : France
Points : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

Identité du cheval
nom: Kimara
Age:
Rang: Guerriere

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyLun 8 Sep - 18:09

Emue par le petit qui semblait vraiment honoré , comme il le disait , Kimara regarda Yakari . Qu'allait chosir comme défi ?
Il allait prendre compte que c'était un apprenti tout de même ?
Elle dit d'une voix calme :

- Que vas tu lui donner comme défi ?

Elle attendue qu'un ange passa , puis reprit
- Veux-tu que je te vienne en aide , que nous discutions avant ou tu sais déjà ce que tu vas lui donner pour rentrer dans notre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyMer 10 Sep - 21:10

Black regarda avec attention la conversation qui se déroulait devant ses yeux .
Kimara semblait vouloir aider Yakari . Et cela pour lui , ce qui le toucha . Il commençait à se dire qu'il serait bien accueilli dans ce clan ! Et que ce n'était pas du tout ce qu'on lui avait dit : méchant , froid et brute ! C'était plutôt des personnes avec coeur gentil et qui aimait s'occuper des petits , enfin Kimara en tout cas ! Il l'aimait bien . Il attendit patiemment que Yakari prenne la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : France
Points : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

Identité du cheval
nom: Kimara
Age:
Rang: Guerriere

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyVen 10 Oct - 21:53

[ YAAAAAAAAAAAAAAAAAAK' ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyDim 16 Nov - 15:56

Yakari ???? C'est long là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : France
Points : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

Identité du cheval
nom: Kimara
Age:
Rang: Guerriere

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyDim 30 Nov - 15:26

Yak' ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyJeu 18 Déc - 19:03

Le petit sourit et attendit . Le chef n'était pas très bavard et sa réponse tardait .
Il coula un regard vers Kimara et il lui sourit amicalement . Puis Black regarda autour de lui . La grotte était grande et spatieuse . * Quel luxe ! * pensa t-il . Et que c'était grand ce camp ! Il avait hâte d'y habiter et d'être de ce clan à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Yakari

Yakari


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : France
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Yakari
Age: 2 Ans
Rang: Dominant

Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... EmptyJeu 18 Déc - 20:18

Yakari pensait à son amoureuse qui était en vagabondage . Elle lui manquait terriblement , cela faisait quelques jours qu'ils n'avaient pas passer un moment tout les deux en amoureux , seuls , pour penser à leur future descendance ..
Il voyait sa robe baie , brillant sous le soleil d'Horse-Valley .
Puis, il s'aperçut que Black et Kimara ne parlaient plus , ils le regardaient , et attendaient sa réponse ..

- Euuuuh, pardon j'étais dans mes pensées ..


* comme s'ils n'avaient pas remarqué .. *


- Il faut donc que je te trouve un défis , cher Black . J'accepte ton aide Kimara .

Sur ces paroles , il laissa Kimara lui répondre .

[ Désolé Rolling Eyes pour ce petit retard ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel étrange endroit ... Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange endroit ...   Quel étrange endroit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel étrange endroit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-valley :: clan de l'air :: Camp :: grotte des apprenti(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser