Horse-valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-valley

Le pays des chevaux ! 0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty
MessageSujet: La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...   La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... EmptyVen 25 Juil - 18:03

La regard furieux et triste , Neige se recroquovillait de plus en plus à chaque pas . Il avait été tellement content quand il avait été accepté dans le clan de la terre , et en tant guérrisseur en plus ! La chose qui était pour lui , la plus facile qui soit ... Mais maintenant , il se rendait compte qu'il était triste : surtout parce que Vandreak , une grosse brute sans coeur se comportait mal avec lui . Il avait décidé depuis de lui dire les 4 vérités , mais d'abord il s'isolait ... La forêt autour d'elle était si silencieuse ... Par rapport à toute les pensées qui se bousculait dans sa tête ! Il se souvint d'une fille : sa fille ! Blanche mais luisant au soleil comme le feu , aec qui il s'entendait bien au début , puis tout avait changé . N'ayant pas l'envie d'affronter sa fille , il était partit en l'abandonnant lâchement ... Oh non ! ça n'allait pas se passer pareil avec Vandreak ! Oh que non !
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty
MessageSujet: Re: La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...   La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... EmptySam 26 Juil - 20:31

Séréna avait suivi Neige,
elle arriva à côté de lui et dit
"Tu va pas bien?"
avec inquiètude,il avait l'air si triste!
Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty
MessageSujet: Re: La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...   La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... EmptyLun 28 Juil - 11:41

Neige regardit la petite qui l'avait suivit jusqu'ici . Content , il venait de se rendre compte qu'il l'aimait bien ! " Serena !" lâcha t-il soulagé que ce soit elle . Elle était si gentille et mignonne elle! " ce n'est rien , c'est Vandreak . Il m"agresse sans arrêt , je crois bien que je ne l'aime pas ! " Il fit un petit sourire triste '' tu l'aimes bien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty
MessageSujet: Re: La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...   La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... EmptyLun 28 Juil - 17:38

Séréna sourit,elle dit

"Euh,il est gentil avec moi!Mais je ne sais pas pourquoi il t'agresse,pourtant,il est gentil avec Koochi,aussi,peut être que quelque chose le dérange chez toi?"

elle fit un autre sourireet proposa

"Tu veut que je lui demande si quelque chose le dérnge chez toi?Il va surement me répondre!"
Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty
MessageSujet: Re: La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...   La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... EmptyLun 11 Aoû - 23:06

Neige contempla l'apprentie . Elle était gentille elle , et remplie de si bonnes volontés ! Il lui sourit , et lui dit avec aimabilité "- Je pense oui , que quelque chose cloche , mais s'il croit que je vais changer de comportement pour lui , il se fourre le sabot dans l'oeil ! " Il réfléchit . " - Oui je m'en souviens ... Je lui parlais calmement le jour de ma présentation au camp . Hier . Je lui demandait tout simplement si c'était vrai qu'il allait te faire mal et voilà les paroles exactes qu'ils me répondit : Aurais tu peur pour la petite ? veux tu être à sa place ? veux tu me dire comment je dois l'entrainer pour qu'elle devienne une Guerrière exceptionnelle ? Et me menacerais-tu ? Si tu cherchez à mourir voilà l'étalon qu'il te faut ! ... " Il fronça les sourcils . " Mais après tout , moi je m'en fiche , mais s'il accueil tout vos nouveaux ainsi , le clan de la terre risque d'être longtemps aussi petit ! D'ailleurs , je pense que bientôt vous en aurez un de moins : moi ! Car depuis ce moment , il n'arrête pas contre moi ! " Ah non ! C'était vraiment invivable ! " Demande lui , oui et rapporte moi ce qu'il te dit , on verra bien ce qu'il répondra ! Après , j'irais le voir , je luis dirai mes 4 verités , puis je m'en irait ! A jamais ! Sauf s'il s'excuse ou change d'attitude . Je refuse de vivre avec cet étalon vantard capricieux et abusant de sa force et de son pouvoir ! *
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty
MessageSujet: Re: La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...   La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... EmptyVen 22 Aoû - 16:49

Séréna dit
"Je vais lui demander,et aussi,je voudrais te demander quelque chose!"
elle lui fit un sourire,puis elle rajouta
"Je te le demanderais plus tard,je vais voir vandreak!"
Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty
MessageSujet: Re: La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...   La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... EmptyMar 26 Aoû - 16:28

Neige sourit et lui fit un clin d'oeil gentil . Il aimait bien cette petite Serena , elle avait toujours été gentille avec lui . Il lui suffisait juste un peu d'attention et de parole non agressive pour qu'il soit gentil , poli et respectueux . Si on lui faisait tout le contraire , et bien il était tout le contraire . C'était pourtant simple mais Vandreak ne semblait pas l'avoir compris . " Vas y ! ^^ Mais , que veux tu me dire ? Je suis curieux de savoir ... " Il sourit et s'approcha un peu d'elle , attendant comme un secret de la jeune .
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty
MessageSujet: Re: La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...   La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... EmptySam 30 Aoû - 1:35

"Si jamais Vandreak ne change pas d'habitude, j'aimerais que tu reste quand même ."

Séréna regarda Neige et commença à partir pour aller voir vandreak,
elle se retourna en partant et fit un sourire à Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty
MessageSujet: Re: La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...   La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... EmptySam 6 Sep - 21:42

Neige sourit et eu soudain les larmes aux yeux . Que c'était gentil de sa part ... Un tel afection envers lui le touchait énormément . Et , courut après elle , posa sa tête contre son encolure , l'a calinant en quelques sortes. Elle était plus petite que lui et dût se pencher . Il lui murmura :
" c'est gentil ... je restera alors , rien que pour toi ... "
Il sourit et l'a laissa prendre congé . Partir quoi ! S'expliquer avec Vandreak , il était curieux de savoir ce qu'il allait dire pour se justifier de ces actes !
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty
MessageSujet: Re: La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...   La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... EmptyLun 8 Sep - 20:44

Séréna sourit,elle dit
"Merci!"
elle regarda vers le camp et se mit en route pour parler
à Vandreak.
Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty
MessageSujet: Re: La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...   La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... EmptyMer 10 Sep - 21:18

De son côté , Neige secoua sa crinière bien lisse et souple et se mit au trot dans la direction opposé . Il arriva à un endroit bien vert de la forêt , avec plein d'herbes et de feuilles bien appétissantes . Il se mit à brouter quand il eut une idée . Idea ! Et quittant cette endroit de rêve , l'herbe encore plein la bouche , Neige prit la même direction que Séréna et alla vers le campement du clan de la terre , ou , plus particulièrement la tanière de Koochi , la chef . Parce que même si Vandreak était d'un désagréable , il savait désormais qu'il ne devait pas se laisser faire ! Et surtout , ne pas le laisser gagner ...
Et donc pas partir , quittant le clan . De plus , Séréna le voulait dans le clan , ne voulant pas qu'il s'en aille . Et si Koochi l'avait acceptée , c'est qu'elle le voulait aussi ! Ce n'est pas cette brute noir de sous-dominant qui allait tout de même le faire disparaître à jamais ! Ah ça non ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty
MessageSujet: Re: La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...   La forêt est plus calme que les pensées de Neige ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt est plus calme que les pensées de Neige ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-valley :: Clan de la terre :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser