Horse-valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-valley

Le pays des chevaux ! 0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau guérisseur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koochi

Koochi


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : sur mon territoire...
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Koochi
Age: 2 ans
Rang: dominante du clan de la terre, mon job? je garde l'impasse dérriére moi ;)

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptyJeu 19 Juin - 11:00

Koochi trottait gaiment, Neige et Serena sur les talons....
Elle lança un coup d'oeil rapide dérriére elle, puis soupira légérement, elle était contente certe, mais un peu tendu, comme si c'était elle qui allait se présenter au clan. Elle arriva enfin au clan, puis fit un sourire a Neige, elle s'avança sur le promontoire puis plissa les yeux légérement et dit:


-Clan de la terre! je vous apelle a vous réunir autours de moi!...

Tous satisférent sa demande, puis Koochi toussota légérement, et dit avec une voix clair et pur, un rayon de lumiére vint se poser sur elle, elle continua un peu génée:

-Clan de la terre, je voulait vous présenter un nouveau venu, qui sera aussi notre guérrisseur...Neige!

Elle se décala, puis laissa un peu de place pour Neige pourqu'il se présente, Koochi lui fit un geste amical de la tête pour lui demader de monter la rejoindre...

[Bon! j'aimerait que les membre du clan de la terre viennet poster s'il vous plait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptyJeu 19 Juin - 19:05

Séréna regarda Neige et lui fit un grand sourire pour l'encourager,
puis elle se tourna vers koochi,
gardant toujours son grand sourire,
leur clan s'agrandissait de plus en plus!

Revenir en haut Aller en bas
Vandreak

Vandreak


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Belgium
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Identité du cheval
nom: Vandreak
Age: 4 ans
Rang: Sous-Dominant/Guerrier de la Terre

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptyVen 20 Juin - 23:30

Le Sous-Dominant arriva derrière un arbre,sans faire de bruit.
Il s'abaissa et arracha une touffe d'herbe,qu'il commença à mâcher sans retenue,il marmonna :

-Chalut l'nouveau !

Il continua a manger sa touffe d'herbe et fit un nouveau clin d'œil à Serena,comme a chaque fois qu'il la voyait d'ailleurs...
Vandreak resta caché dans l'ombre et fixa tour a tour les membres du clan de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptySam 21 Juin - 13:24

séréna sourit à vandreak,
elle s'approcha de lui et lui dit
"On pourra aller s'entrainer bientôt?"
elle posa sur le sous dominant un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptySam 21 Juin - 15:19

Neige s'approcha tout doucement , essayant le plus possible de garder la tête froide pour ne pas stresser et perdre le contrôle de soit même devant toutes ses têtes et tout ses yeux levés vers lui . Encourager par Koochi , la chef qui venait de la présenter , sourier par Séréna le petite qu'il avait rencontrer en premier et saluer par Vandreak , le sous dominant , il finit par aller sur un petit rocher , juste en dessous de Koochi , histoire d'être quand même en dessous d'elle et de lui laisser le pouvoir . " Bonjour clan de la Terre ! " Il ne connaissait pas le grand cheval noir un peu caché d'ailleurs , " Je suis Neige , le guérisseur à votre service ! Je suis content d'être des vôtre ... " Il sourit et recula un peu , laissant les autres inconnus à lui se présenter à leur tour .
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptySam 21 Juin - 18:24

Séréna,la petite apprentie baie noire,
s'approcha de vandreak,
regardant neige,qui attendait que les chevaux du clan se présentent,.
Revenir en haut Aller en bas
Vandreak

Vandreak


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Belgium
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Identité du cheval
nom: Vandreak
Age: 4 ans
Rang: Sous-Dominant/Guerrier de la Terre

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptySam 21 Juin - 22:45

Surprit par la question de Serena,il prit quelques secondes avant de lui répondre.
Il répondit calmement en souriant :

-C'est quand tu veux Petite ! J'ai tout mon temps moi,j'ai rien de prévu...Mais je te préviens,ça risque d'être dur,tu vas souffrir !

Un sourire sadique fendit son visage,toujours cacher dans l'ombre de son arbre...
Vandreak finit quand même par ce montrer au grand jour,il dit a l'intention de Neige :

-Je suis Vandreak,Sous-Dominant du Clan de la Terre,mais guerrier d'origine...Bienvenue à toi !


Le gros shire noir s'ébroua et martela le sol de ses lourds sabots...
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptyDim 22 Juin - 0:47

séréna sourit,elle dit
"On peut y aller maintenant?"
elle jeta un regard amical à neige avant de reposer son regard pétillant sur le sous-dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptyDim 22 Juin - 12:15

Neige posa sur Vandreak un regard de remerciement et de vouloir être aimable . Il préférait avoir comme ami ce cheval que comme ennemi . Il lui sourit mais ne répondit rien . Au fait , c'était le seul qu'il ne connaissait pas . Magré tout , il trouvait que le clan de la Terre était un clan grand avec des chevaux sympathique . Il regarda ensuite Koochi , attendant son verdict .
Revenir en haut Aller en bas
Koochi

Koochi


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : sur mon territoire...
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité du cheval
nom: Koochi
Age: 2 ans
Rang: dominante du clan de la terre, mon job? je garde l'impasse dérriére moi ;)

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptyDim 22 Juin - 13:06

Koochi regardait son clan avec satisfaction, elle était contente que tout le monde soit heureux d'avoir un nouveau guérisseur! Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire à ce moment, elle remerciait le clan des étoiles en silence...

Puis elle s'avança au coter de Neige, il était temps pour lui de partir pour les hautes pierres comme le précédent guérisseur de tout le clan l'avait fait eu aussi...elle hénissa pour demander le silence, peut lorsque cela se fut, elle dit:

-Bien! Alors puisque tout le monde est d'accord, Neige partira en pèlerinage vers les hautes pierres pour recevoir la bénédiction du clan des étoiles.

Elle accorda un regards a son guérrisseur, puis continua en regardant vers Serena et Vandreak:

-De plus, Mon sous-dominant, Vandreak s'occupera personnellement de l'entrainement de notre apprentie, Serena.

Elle regarda Neige, puis dit avec un petit sourire en confidence:

-Neige, prépare-toi, tu auras une longue route a faire, tu partira pour les hautes pierres au crépuscule.

Puis elle fit un petit hennissement, la réunion était close, et Koochi se retira du promontoire pour aller dans sa tanière...

Arrow Taniére du dominant

Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : en france!
Point de combat : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2008

Identité du cheval
nom: séréna
Age: 2 ans
Rang: Apprentie

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptyDim 22 Juin - 13:33

séréna affichait un grand sourire,
elle se tourna vers vandreak,
elle lui dit
"Je t'attend à la tanière des apprentis,viens me chercher quand tu seras prêt!"
la petite apprentie partit vers la tanière des apprentis,
elle rajouta
"Je suis prête à souffrir!"
puis elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Vandreak

Vandreak


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Belgium
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Identité du cheval
nom: Vandreak
Age: 4 ans
Rang: Sous-Dominant/Guerrier de la Terre

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptyLun 23 Juin - 19:32

Le gros étalon rit en entendant la réplique de la jeune apprentie
Il lui répliqua sur un ton chaleureux et serein :

-J'arrive,je vais toucher un mot à notre guérisseur,il faut qu'il soit près à te soigner après mon entrainement intensif...

Il rit de nouveau,mais de son rire sadique cette fois ci,avec les yeux qui allaient avec...évidemment...
Vandreak se dirigea vers Neige et lui souffla :

-Bienvenue,je suis heureux d'enfin avoir un guérisseur...Et d'ailleurs,tu vas bientôt avoir du travail ! Serena va suivre un entrainement spécial sous mes ordres...et elle risque de le sentir passer...Sois près !

Il tourna les talons et partit droit vers la grotte des apprenties...
Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptyVen 27 Juin - 21:01

Neige fut content de l'accueil que l'on lui fait . Il sourit au dénomé Vandreak , un gros noir d'un taille très haute . Il faisait un peu peur , et Neige fut bien content qu'il soit dans son clan et pas un de ses ennemis . Elle lui répondit d'un voix assuré : "pas de problème Vandreak , je ferais mes preuves comme cela !"Il sourit encore . " Je peux venir avec vous ? Histoire de ne pas m'ennuyer ?... " Le cheval espérait vraiment qu'il dise oui mais il esperait aussi qu'il plaisantait... Car si Vandreak fesait du mal à cette apprentie Serena , il n'hesitera pas à l'attaquer lui ! " Dis Vandreak ... Tu plaisante ? Tu ne va pas faire mal à cette petite ? pale " Il fit la grimace . " ce n'est pas que j'ai peur du travaille que j'ai à faire ... " Il prit une tête d'innocent , ce n'était pas du tout ça . " Mais ... si tu fais mal à cette apprentie qui est là depuis plus longtemps que moi ... tu ... va ... peut être me faire mal aussi ! " Il leva u sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
Vandreak

Vandreak


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Belgium
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Identité du cheval
nom: Vandreak
Age: 4 ans
Rang: Sous-Dominant/Guerrier de la Terre

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptySam 28 Juin - 11:20

L'expression amicale sur le visage du sous-dominant s'effaça en un instant,il avança plus près du Guérisseur et lui murmura froidement au creux de l'oreille :

-Aurais-tu peur pour la Petite ? Veux-tu être à sa place ? Veux-tu me dire comment je dois l'entrainer pour qu'elle devienne une Guerrière exceptionnelle ? Et enfin...me menacerais-tu ? Si tu cherches à mourir...tu as trouvé l'étalon qu'il te faut,Guérisseur du clan de la Terre !

Vandreak cria presque les derniers mots,la colère et la rage brulaient au fond de ses yeux,il mourait d'envie de piétiner cet étalon...Mais son statut ne lui permettait pas d'exterminer les membres du clan...

-Non,je ne plaisantais pas...Libre à toi de venir...mais fais attention à ce que tu dis...et à ce que tu fais !


Il tourna les talons et galopa en direction de la grotte au apprentie...

[Direction => topic avec Serena]
Revenir en haut Aller en bas
Neige/black

Neige/black


Nombre de messages : 175
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Identité du cheval
nom: Neige
Age: 10 ans
Rang: Guérisseur

Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... EmptySam 28 Juin - 20:30

Neige resta un instant stupéfiait .Et regarda Koochi , interdit . Quel agressivité il avait eu tout a coup Vandreak ! Neige eut beau fouillé sa mémoire , il ne trouva pas ce qu'il avait pu dire pour le mettre en colère autant ... Une chose est sûr , il ne se laisserait pas faire ! Il montra le dents et lui lança en le suivant : " Môsieur Vandreak s'enerve vite , dite donc ... ! "
Arrow tanière des apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau guérisseur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guérisseur...   Un nouveau guérisseur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau guérisseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un nouveau....
» mon nouveau forum!
» nouveau membre: Vandreak
» Nouveau membre : Furtiro
» Nouveau Membre : Kimara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-valley :: Clan de la terre :: promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser